Kòhl % S.Lotto Contador
Fiche manager Equipe : Silence Lotto Budjet : 35 M
| Sujet: Candid' OM. Sam 1 Nov - 13:33 | |
| Olympique MarseilleClique pour voir l'image en plus grand.ÌLÌÀS le nouveau Coach de l'OM sur FMSLClique pour voir l'image en plus grand.Bonjour a tous, je m'appelle ìlìàs, j'ai 13 ans , je suis né a Lille, je suis originaire du Nord, je ne suis pas un grand supporters des Marseillais, mais c'est parce que sur la FMSL dirigé par Damien, c'est le seul club libre, donc c'est pour cela que je veux entrainé ce ... Information sur le ClubSurnons OM, Ohaime, Les PhocéensDate de la fondation 1889 Couleurs Bleu & Blanc Stade Vélodrome (60031 places.) Affluence record 58897 spectateurs (Contre Newcastle le 06/05/04) Equipementier Adidas Centre d'Entrainement La commanderie a Marseille Président Pape Diouf Entraîneur Eric Gerets Championnat actuel Ligue 1 Site Web' WWW.OM.NETEffectif 2008-2009 sur la FMSL Clique pour voir l'image en plus grand.Clique pour voir l'image en plus grand. + Kim Kallstrom MOG/MOD/MOC (Arrivée de Lyon) - Taye Taiwo D/ALG (Parti a Lyon) + Fabio Grosso D/ALG (Arrivée de Lyon) - Karim Ziano MOG/MOD/MOC (Parti a Lyon) + Sami Hyypia LIB/DC (Arrivée de Liverpool) - Gael Givet DC (Parti a la Fiorentina) - Elamin Erbate DG/DC (Parti a la Fiorentina)Le Stade VélodromeClique pour voir l'image en plus grand./!\ Mes Motivations /!\ Clique pour voir l'image en plus grand. Je souhaite être l'entraineur de l'Olympique de Marseille car c'est le seul club qui reste dans la FMSL, de plus c'est un très bon club de la ligue 1 française comme le montre leur dernière saison ou ils on finit troisième. Cette équipe me ressemble un peu, elle aime les défis ; car revenir de dix neuvième a troisième , c'était un énorme défis et si je suis élue a la tête de ce club je compte aussi relever des défis mais ceux sont des objectif. Je suis donc ultra Motivé pour entrainer l'Olympique De Marseille !Le Mercato 2008-2009 sur la FMSLDe Rossi Je voudrai ce joueur car c'est l'un des meilleurs MDF du monde, je rappelle que c'est mon point de vu, il a une forme physique énorme.
Deco Lui je vais en faire mon maître du jeu, il jouera le rôle d'un second ZIZOU'.
Dani'Alves Lui c'est mon Arrière Latéral préférée, c'est pourquoi je le veux dans mon club.
Sneijder Lui il va temporisé le jeu et donner de superbe ballon a Huntelaar et a Benzema car il est aussi doué du pied droit que du pied gauche et ça cest super rare.
Mexes C'est un super défenseur central, dommage que Domenech ne lui fasse pas confiance car je pense qu'il peut devenir une star, c'est pour ça que je le veux dans mon équipe.
Benzema Bien sûr comme toutes les équipes moi aussi je veux ce jeune talent, il fera un super duo avec Huntelaar.Mot de la FINJe suis pour l'instant le seul participant pour ce poste de l'OM et je tiens vraiment a l'avoir car j'ai vraiment envie d'avoir un club dans la FMSL et de plus c'est l'un des meilleurs clubs de ce championnat, Kiwi' a réussi a faire une superbe équipe avec de joueurs comme Huntelaar ou encore Moutinho, tous les joueurs que j'aime c'est pour ça que j'ai choisis l'OM en espérant que Damine me fasse confiance.
| |
|
Kòhl % S.Lotto Contador
Fiche manager Equipe : Silence Lotto Budjet : 35 M
| Sujet: Re: Candid' OM. Sam 1 Nov - 15:39 | |
| Cicinho Chivu Adebayor Camoranesi Van Der Meyde
Vassell Berbatov Neville Martins | |
|